Du Home Care tonique
Réservé aux abonnés
Publié le 18 mars 2006
Partager
Mettre en favori
Hisser les couleurs, c’est ce que vous propose Vital Thuasne avec son kit d’animation point de vente pour tous ceux qui font du maintien à domicile et qui souhaite le faire savoir. Un catalogue orange qui peut être remis aux patients, un petit présentoir, une vitrophanie et un mobile vitrine permettant de délimiter l’espace Home Care à l’intérieur de l’officine, vous aideront à dynamiser votre offre.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
