Communication synchro avec les saisons
Réservé aux abonnés
Publié le 29 avril 2006
Partager
Mettre en favori
Pas un, ni deux, ni trois mais quatre spots différents pour Synthol. En mai, place aux scènes d’intérieur. Elles laisseront le champ libre en juin à la Coupe du monde de football. En juillet et août, deux films consacrés à l’été et aux loisirs prendront le relais.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
