- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Vue sur la santé
Vue sur la santé
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Dans son plan stratégique 2016-2020, Atol (770 points de vente sous enseigne) entend devenir une référence en matière de santé et de bien-être. Pour cela, la coopérative d’opticiens va généraliser, dans ses magasins, la présence d’outils de mesures électroniques, pour valoriser l’expertise de ses opticiens et les bénéfices des différentes géométries de verre. Atol travaille aussi sur des dispositifs de vue connectés aux conducteurs et aux personnes âgées dépendantes. Et pour compenser un taux de renouvellement et des plafonds de remboursement en baisse, l’enseigne va lancer, avec un partenaire bancaire, une carte de santé visuelle, qui pourra, comme les chèques vacances, être offerte par les entreprises à leurs salariés.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…