- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Une majorité de Français
Une majorité de Français
Réservé aux abonnés
Publié le 1 février 2009
Partager
Mettre en favori
préfère les chaînes pour l’achat de produits alimentaires (67 %), articles de sport (64 %), produits culturels (53 %). Mais, selon l’Observatoire des consom’acteurs, initié par Altavia et OpinionWay fin novembre, ils privilégient les indépendants pour la boulangerie (64 %), les restaurants (56 %) et les coiffeurs (53 %).
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
