- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- UNE LINGERIE POST MASTECTOMIE CHEZ ETAM
UNE LINGERIE POST MASTECTOMIE CHEZ ETAM
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
La chaîne de prêt-à-porter Etam lance sous la marque Yes ! sa première collection de lingerie adaptée après une mastectomie. Cette ligne comprend des sous-vêtements et des maillots de bain, du 36 au 44, du bonnet A à E, de 30 à 45 €. Les produits ont été co-conçus avec des femmes concernées. De même, la campagne de communication repose sur sept témoignages et sur un partenariat avec la marque Même Cosmetics : un vernis est offert aux 1 000 premières clientes.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
