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Comment augmenter ses ventes en faisant plaisir au consommateur? Carrefour a trouvé un bon plan. A partir d’aujourd’hui, l’enseigne propose à ses clients de s’inscrire gratuitement sur le site monavislerendgratuit.com pour bénéficier de produits gratuits, à condition d’exprimer son avis dessus. Le principe est simple. Le client (porteur de la carte de fidélité) remplit son profil sur le site et se voit attribuer un certain montant de « crédits ». Il dépense ensuite ses crédits en choisissant dans la liste les produits qu’il veut tester. Il remplit un premier questionnaire, reçoit un coupon et le présente en magasin pour emporter l’article choisi. Il doit en même temps, néanmoins, réaliser au moins 30 € d’achats lors de sa visite pour avoir le droit d’utiliser le coupon. Il reste ensuite au client à donner son avis sur le produit, dans un questionnaire supplémentaire, pour récupérer de nouveaux crédits à dépenser. A quand le même principe appliqué aux marques de cosmétiques en pharmacie?
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