- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- THE SKIN PHARMACIST DÉBARQUE DANS L’HEXAGONE
THE SKIN PHARMACIST DÉBARQUE DANS L’HEXAGONE
Good Brand & Cosmetics (GBC) annonce la distribution en France de The Skin Pharmacist, une marque de dermocosmétique venue de Grèce. « The Skin Pharmacist a été créée de toutes pièces, il y a un an, par un pharmacien pour remettre le curseur sur les compétences de l’officine », souligne Georges Bakas, CEO de GBC, qui compte aussi la marque Korres en son sein. La gamme est large (19 références) pour répondre aux différentes problématiques cutanées de tous types de peau. « Avec un prix de vente moyen de 17 euros, elle dispose d’un bon rapport qualité-prix. Nous visons une implantation dans 400 à 500 officines d’ici à la fin de l’année », prévoit-il. Pour soutenir ce lancement, GBC prévoit des investissements média, mais également une formation en e-learning pour les équipes offcinales.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
