- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- TÉLÉTHON
TÉLÉTHON
Réservé aux abonnés
Publié le 8 décembre 2007
Partager
Mettre en favori
Kad Merad et Liane Foly parrainent la 21e édition du Téléthon, les 7 et 8 décembre. Avec d’autres partenaires (Lion’s Club, France Télévisions…), le groupe PHR s’engage aux côtés de l’AFM et propose jusqu’au 31 décembre des peluches porte-clés et des chaufferettes.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
