- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- SUCCESS+STORY
SUCCESS+STORY
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Née en 2013, la marque aux formules à base de bave d’escargot fraîche et bio se trouve désormais dans environ 800 magasins en france, dont 500 pharmacies, selon son co-fondateur, l’éleveur de gastéropodes, sébastien royer. certifiée cosmébio et ecocert, la gamme compte 14 produits, dont une crème de jour (39,50 €, les 50 ml). Outre les classiques outils d’aide à la vente, comme la PLV en forme d’escargot, une vidéo de 30 min. Est à disposition pour former les équipes. Résultat, son C.A devrait doubler en 2019 versus 2018, et tutoyer les 2 M€.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
