- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- SAFORELLE FAIT SA TOILETTE
SAFORELLE FAIT SA TOILETTE
Réservé aux abonnés
Publié le 1 octobre 2023
Partager
Mettre en favori
Le spécialiste de l’hygiène intime présente une identité de marque renouvelée. La typographie du logo est modernisée et les packs sont plus minimalistes et aussi plus clairs et pédagogiques. L’offre est désormais organisée autour de trois segments : quotidien et sécheresse, soulignée d’orange ; quotidien et irritations, la ligne phare en fuschia ; et, enfin, quotidien et fraîcheur, en bleu.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
