- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Rien que pour les produits frais
Rien que pour les produits frais
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Un nouveau concept de magasins lancé par Auchan (famille Mulliez) est en test à Villeparisis (77). Son nom : Arcimbo. Son positionnement : allier une offre alimentaire de produits frais et un drive. Une première en France. Le magasin, de 915 m, comprend ainsi un espace primeur étendu, avec des fruits et légumes rigoureusement sélectionnés, une rôtisserie, des stands charcuterie, volaille, une poissonnerie… Juste à côté, un Auchandrive permet aux consommateurs de Villeparisis de faire leur choix dans une offre de 10 000 produits, de les commander sur Internet et de se faire livrer dans le coffre de leur voiture.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…