- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Retail en pharmacie : les idées à exploiter pour avoir une longueur d’avance
© Getty Images/iStockphoto
Retail en pharmacie : les idées à exploiter pour avoir une longueur d’avance
Qui aurait prédit que les caisses automatiques, les vitrines et écrans digitaux partiraient sans hésitation à la conquête des officines ? Quelles sont les tendances retail qui pourraient bien révolutionner la vente en pharmacie, l’exercice professionnel et la relation avec les patients ? Venez découvrir le retail du futur lors du débat organisé le 1er juin 2023 par Le Moniteur des pharmacies avec Pharmacien Manager.
L’événement, totalement gratuit, se déroulera dans un palace parisien, l’hôtel Shangri-La, 10 avenue d’Iéna, 75016 Paris, où vous serez accueilli(e) dès 19h30. Un cocktail clôturera l’événement.
Les experts invités sont :
– Aurélie Paquier, directrice générale de Vu merchandising identitaire
– Vincent Grégoire, directeur Consumer Trends & Insights à l’agence Nelly Rodi
– Olivier Babeau, fondateur & Président Institut Sapiens.
Pour vous inscire, c’est ici.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
