Plus féminine que jamais

Réservé aux abonnés
Publié le 23 janvier 2014
Par Frédéric Chauvelot
Mettre en favori

L’année 2014 marque un tournant dans la communication de Nuxe, qui sort un premier film publicitaire sur sa marque et non sur un produit spécifique. Exit la technicité des formules dans le spot que signe l’agence Les Fraises Sauvages, le message est entièrement axé sur le glamour et la beauté naturelle des femmes. Le film, doté d’un seul et court passage sur les produits (Huile prodigieuse, Prodigieux le parfum et Merveillance Expert), enchaîne, sur quelques notes d’un concerto pour piano de Mozart, des plans de femme sur une barre de danse classique, à vélo, au bord de l’eau, jouant de la guitare sur scène… Le slogan : « Toutes les femmes sont prodigieuses ». Le plan média comprend de l’Internet, un peu de télévision et trois semaines de cinéma. Ce nouveau spot réaffirme l’ancrage de Nuxe dans un univers de charme, habituellement investi par les parfums et autres produits distribués en parfumerie. Une façon pour la marque d’affirmer toujours plus son positionnement haut de gamme.

Publicité