- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Plus féminine que jamais
Plus féminine que jamais
L’année 2014 marque un tournant dans la communication de Nuxe, qui sort un premier film publicitaire sur sa marque et non sur un produit spécifique. Exit la technicité des formules dans le spot que signe l’agence Les Fraises Sauvages, le message est entièrement axé sur le glamour et la beauté naturelle des femmes. Le film, doté d’un seul et court passage sur les produits (Huile prodigieuse, Prodigieux le parfum et Merveillance Expert), enchaîne, sur quelques notes d’un concerto pour piano de Mozart, des plans de femme sur une barre de danse classique, à vélo, au bord de l’eau, jouant de la guitare sur scène… Le slogan : « Toutes les femmes sont prodigieuses ». Le plan média comprend de l’Internet, un peu de télévision et trois semaines de cinéma. Ce nouveau spot réaffirme l’ancrage de Nuxe dans un univers de charme, habituellement investi par les parfums et autres produits distribués en parfumerie. Une façon pour la marque d’affirmer toujours plus son positionnement haut de gamme.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
