- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Pierre Fabre vendra, vendra pas sur Internet ?
Pierre Fabre vendra, vendra pas sur Internet ?
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Dans ses conclusions rendues le 3 mars, l’avocat général de la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) estime que « le refus absolu, de la part de la société de cosmétiques Pierre Fabre, d’autoriser ses distributeurs français à vendre ses produits sur Internet paraît disproportionné ». En octobre 2008, l’Autorité de la concurrence française décidait que l’interdiction pratique faite par la société de vendre sur Internet ses produits était anticoncurrentielle tant au niveau français qu’européen. Le groupe Pierre Fabre a introduit un recours contre cette décision devant la cour d’appel de Paris. Celle-ci s’est alors tournée vers la CJUE pour juger l’affaire. Il faudra attendre encore quelques semaines avant la décision de la CJUE.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…
