- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Oh My Cream !
Oh My Cream !
Nichée au cœur du quartier latin, la boutique Oh My Cream ! est née de l’impulsion de Juliette Levy, une passionnée de beauté de 25 ans. Le concept ? Faire connaître une sélection de marques de maquillage et de soins adoptée par les professionnels de la beauté mais encore méconnue du grand public. Dans ses rayons déjà, plus de 25 marques comme Joëlle Ciocco et Ren pour le soin, Léonor Greyl et John Masters Organics pour les cheveux, Shu Uemura pour le maquillage – et d’autres plus confidentielles comme Ellis Faas, la gamme éponyme de la make-up artist ou d.j.v., les spécialistes japonais du mascara. La boutique dispose également d’un coin soins : manucure avec les vernis écolo-cool Kure Bazaar, leçon de make-up ou « juste » un diagnostic de peau avec l’experte maison. Sans oublier un vrai soin cabine au sous-sol à choisir dans une liste pointue de protocoles signés Dermalogica ou Ren.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis