- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Monoprix réactive la franchise
Monoprix réactive la franchise
Réservé aux abonnés
Publié le 1 mars 2009
Partager
Mettre en favori
L’enseigne est la première, depuis 2005, à avoir tablé sur la clientèle urbaine pressée. Concurrencée aujourd’hui par les autres acteurs, qui jouent à leur tour la carte de la proximité, Monoprix mise sur la franchise pour accélérer le développement de ses nouveaux concepts de petites surfaces : Monop’, lancé en 2005, et Daily Monop’, né en 2007. 26 Monoprix (sur 278) sont quant à eux déjà exploités en franchise.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
