- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- MARIONNAUD LANCE UNE GAMME RESPONSABLE ET VEGAN
MARIONNAUD LANCE UNE GAMME RESPONSABLE ET VEGAN
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Formulée avec dix ingrédients maximum, “Harvest 10” est la nouvelle marque exclusive de soin visage de Marionnaud. Elle se décline en cinq références : une mousse nettoyante, un sérum en huile, une crème visage, un contour des yeux et un masque de nuit. Responsable et vegan, la gamme développe des formules ultra-sensorielles (bouquet de fleurs blanches, notes vertes et hespéridées de mandarine et citron vert) fabriquées a minima avec 97 % d’ingrédients d’origine naturelle. Côté packaging, elle mise sur de l’aluminium, du verre ou du plastique recyclé, ou encore, des fibres végétales.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…