- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Lush ouvre à Paris
Lush ouvre à Paris
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
La marque de cosmétique anglaise, Lush, vient d’ouvrir à Paris sa première boutique (au monde) au concept « Fresh & Flowers ». Le créneau : la pâtisserie cosmétique ! Au menu : une gamme de produits pour le visage, corps et cheveux, réalisée à base d’ingrédients frais, sans conservateur synthétique et sans emballage plastique. Certains produits ultra-frais devant être utilisés le jour même, comme au marché ou chez le boulanger. L’application #LushLabs, permet aux consommateurs de scanner directement en boutique des produits nus et éviter, ainsi, les emballages en surplus grâce à une solution numérique.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…