- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- LES ENSEIGNES PRÉFÉRÉES DES FRANÇAIS SONT…
LES ENSEIGNES PRÉFÉRÉES DES FRANÇAIS SONT…
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
D’après Ey Parthenon, Leroy Merlin est cette année le lauréat tous secteurs confondus, avec le plus fort taux de fan (42 %), quasi ex-aequo avec Decathlon. Ces deux enseignes confirment leur leadership année après année, puisque Leroy Merlin était déjà vainqueur en 2021 et Decathlon lors des éditions 2019 et 2020. Le discounter Action poursuit sa forte progression, se hissant à la troisième place et chassant ainsi Ikea du top 6. Leclerc et Amazon font leur entrée dans le top 10, au détriment de Grand Frais et Picard.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…