- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Le sofa version basket
Le sofa version basket
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Au prétexte d’encourager ses clients à enfiler des baskets et à délaisser leur canapé, Vittel organise « Couch converter service ». Autrement dit le service qui transforme votre vieux sofa en basket. Pour participer à ce concours imaginé par l’agence Ogilvy & Mather Paris, il fallait envoyer, fin février, un morceau de tissu du divan que l’on est censé jeter. Les 50 premiers coupons reçus serviront à couvrir des paires de baskets uniques, offertes pour l’occasion. Cette campagne décalée pour l’eau qui « réveille la vitalité qui est en vous » complète une campagne TV et une opération promotionnelle sur vittelcouchconverter.com.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
