- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Le retour de la Ragazza
Le retour de la Ragazza
Réservé aux abonnés
Publié le 26 novembre 2005
Partager
Mettre en favori
Claudia Cardinale est une nouvelle fois l’égérie de la campagne de communication Immun’Âge. La talentueuse comédienne prête sa voix à des spots radio de 30 secondes diffusés pendant 14 jours à partir du 20 novembre 2005 sur Nostalgie, RMC Info et Radio Trafic. Elle prête aussi son visage à des vitrophanies vitrines 2 m x 2 m sur les gros points de vente, accompagnés de kakemonos et de stop-rayon « Elu par Elle ».
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
