- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- L’Atelier du Sourcil prend place chez Marionnaud
L’Atelier du Sourcil prend place chez Marionnaud
Partager
Mettre en favori
L’enseigne spécialisée dans la beauté du regard (Ieva Group), L’Atelier du Sourcil, a conclu un partenariat avec le réseau de parfumeries Marionnaud, qui s’est traduit début novembre par l’inauguration d’un premier « shop-in-the-shop » au sein d’une boutique Marionnaud implantée dans le centre commercial Le Triangle, à Montpellier. Il s’agit du 118ème Atelier du Sourcil en France. Par ailleurs, depuis fin octobre, 120 magasins Marionnaud (sur plus de 500), proposent 40 références de la gamme de maquillage et d’accessoires professionnels sous la marque L’Atelier du Sourcil. Des produits également en vente sur l’e-shop de Marionnaud depuis août dernier.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…