- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Grands hypers: vive la promo !
© Grands hypers: vive la promo !
Grands hypers: vive la promo !
Publié le 24 décembre 2012
Partager
Mettre en favori
La santé des grands hypermarchés s’est sensiblement améliorée au cours des quatre derniers mois. Ils ont, selon SymphonyIRI, réussi à grignoter des parts de marchés sur les autres formats en difficulté (comme le hard discount), en réactivant le principal levier leur disposition : la promotion. En effet, leur activité promotionnelle a fortement augmentée, passant de 15,3% en 2011 à 16,8% en 2012. Une orientation à la stabilité de bonne augure pour les fêtes de fin d’année, un moment traditionnellement privilégié pour faire revenir les clients et les fidéliser…
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
