- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- GARD
GARD
Réservé aux abonnés
Publié le 17 janvier 2009
Partager
Mettre en favori
A Nîmes, la Pharmacie de l’Horloge a créé avant Noël un calendrier 2009 au profit des Restos du Coeur. Tiré à 2 000 exemplaires et vendu 5 euros aux clients de l’officine, on peut y voir en couverture une partie de l’équipe photographiée en tenue de ville. L’opération a bien fonctionné et l’argent récolté sera versé à l’association caritative fin janvier.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
