- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- FRÉDÉRIC JULIEN PREND LA TÊTE DE NATURHOUSE
FRÉDÉRIC JULIEN PREND LA TÊTE DE NATURHOUSE
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Spécialiste en marketing, commerce et communication (M6, RTL Group et NRJ Group), puis directeur marketing & commercial Naturhouse France et Naturhouse Belgium depuis sept ans, Frédéric Julien vient d’être nommé directeur général des deux filiales France et Belgique du Groupe Naturhouse, en remplacement de François Gaydier. Plus de 400 centres seront ainsi sous sa direction.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…