- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Et de trois pour Beauté Internationale
Et de trois pour Beauté Internationale
Réservé aux abonnés
Publié le 29 mai 2004
Partager
Mettre en favori
Beauté Internationale, le pôle cosmétique du groupe belge Oméga Pharma compte désormais une troisième marque sélective (distribuée en pharmacies, parapharmacies, parfumeries et grands magasins). En plus de T. Leclerc et d’Elesis, Beauté Internationale accueille Talika, une marque rendue célébre dès la seconde guerre mondiale grâce à ses crèmes « magiques » destinées à la repousse des cils et des sourcils.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
