- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- DIVERSIFICATION
DIVERSIFICATION
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Après s’être imposée sur le marché de la décoration, Hema entend aussi se faire un nom en cosmétique. L’enseigne néerlandaise vient, en effet, de lancer “B.A.E” (pour Before Anything Else), une nouvelle gamme de maquillage dont les produits sont vegan… et toujours à prix mini ! Au total, pas moins de 138 produits sont mis en rayons, répartis en six catégories (le teint, les yeux, les sourcils, les lèvres, les accessoires et les eaux de toilettes). Suivront également deux lignes pour le visage : l’une pour parer les effets de la pollution et une autre adaptée aux peaux jeunes.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…