- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- DECATHLON, LEADER SUR LA PROXIMITÉ
DECATHLON, LEADER SUR LA PROXIMITÉ
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Trois enseignes de distribution trustent le haut du classement des marques qui génèrent un sentiment de proximité, rapporte OpinionWay. En tête, Decathlon, qui progresse cette année de deux places, devance Leclerc. Amazon (3e) et Doctolib (4e) semblent avoir profité de la crise sanitaire pour se rendre indispensables dans le quotidien des Français.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…