- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- CLÉMENT-THÉKAN
CLÉMENT-THÉKAN
Réservé aux abonnés
Publié le 26 août 2006
Partager
Mettre en favori
Clément-Thékan poursuit son partenariat avec des émissions télévisées à la rentrée. La marque a jeté son dévolu sur Télématin de France 2. Avis à ceux qui ne résistent pas aux boules de poils : les chiens et chats ornés de leurs pense-bêtes (« Prendre soin de nous », « Me protéger contre les puces et les tiques », « Me donner la pilule » ou encore « Me protéger contre les vers ») seront visibles tous les jours du 4 septembre au 20 octobre.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
