- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Cinq cartes par Français
Cinq cartes par Français
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Les Français aiment être récompensés pour leur fidélité à une enseigne. Ils ont en moyenne 5 cartes de fidélité ou comptes sur des sites marchands. Selon IFOP/Generix, ces cartes concernent à 78 % des enseignes textile/habillement/mode/produits de beauté, la culture et les loisirs (à 70 %) et les produits high-tech/électroménager (60 %). Parmi les bénéfices liés à la fidélité, les Français plébiscitent le choix du support sur lequel la marque les contacte (63 %), l’accès à des offres ou des services exclusifs (61 %), à égalité avec la réception de promos plus faciles à utiliser.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…