- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Cialis paye son coup chez Alice
Cialis paye son coup chez Alice
Réservé aux abonnés
Publié le 28 février 2004
Partager
Mettre en favori
Le laboratoire Lilly-ICOS a choisi de faire campagne sur Cialis… mais sans citer le nom du produit. « Chez Alice » (phonétiquement proche de Cialis) est une saga radiophonique qui est diffusée depuis le 14 février, et ce pendant huit semaines. Plusieurs épisodes mettront en scène un couple, Agnès et Patrick, et leurs amis dans leur café favori, Chez Alice. L’objectif avancé par Lilly-ICOS est de sensibiliser le grand public sur la prise en charge des troubles de l’érection. Si vous souhaitez découvrir le spot du jour, vous pouvez appeler le 04 72 84 95 25, ou vous rendre sur le site http://www.agence-tamtam.fr/chezalice.html.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
