- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Chanel n° 1
Chanel n° 1
Réservé aux abonnés
Publié le 6 juillet 2013
Partager
Mettre en favori
Quelles sont les marques sélectives de soins du visage préférées des Françaises ? Réponse selon Promise Consulting Inc./Huffingtonpost.fr. : Chanel (50 % des votes), Clarins (46 %) et Dior (44 %). Au-delà de son ADN de marque, Chanel a su développer une réelle politique de R & D. Elle doit également son succès à une stratégie marketing pointue et un choix d’icônes féminines charismatiques.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
