- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Chanel lance une ligne pour hommes
Chanel lance une ligne pour hommes
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Baptisée « Boy de Chanel », cette nouvelle gamme comprend trois références – un fond de teint décliné en quatre nuances, un baume à lèvres et un stylo à sourcils – vendues entre 38 et 65 € pièce. Ces produits, présentés dans des packagings bleu nuit, sont disponibles en Corée depuis le 1er septembre, et le seront dès novembre dans le monde via l’e-shop, puis en janvier 2019 dans les boutiques Chanel. La maison française s’attaque ainsi à un marché à potentiel, puisque la cosmétique masculine devrait atteindre 49,8 Mds d’euros en 2026, contre 38,5 Mds d’euros actuellement, selon le cabinet d’études Reportlinker.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…