- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Chanel lance une ligne de cosmétique pour hommes
Chanel lance une ligne de cosmétique pour hommes
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Baptisée « Boy de Chanel », cette nouvelle gamme comprend trois références, vendues entre 38 et 65 € pièce : un fond de teint décliné en quatre nuances, un baume à lèvres et un stylo à sourcils. Ces produits, présentés dans des packagings bleu nuit, sont disponibles via l’e-shop et depuis janvier 2019 dans les boutiques Chanel.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…