- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Carrefour s’associe à Atol
Carrefour s’associe à Atol
Le groupe de grande distribution a annoncé la signature d’un partenariat avec les opticiens Atol, afin d’offrir des produits optiques et auditifs sous une nouvelle enseigne dont les premiers magasins ouvriront en 2018. L’offre de l’enseigne Carrefour Optique et Audition sera accessible dans des points de vente physiques, mais aussi à travers une offre digitale. Ce rapprochement du groupe de grande distribution avec la coopérative d’opticiens Atol s’inscrit dans la stratégie de Carrefour de diversifier ses services auprès de ses clients. Et ce partenariat signe le grand retour de Carrefour dans l’optique, un secteur dont il s’était désengagé en 2003, en cédant les magasins qu’il possédait dans ce domaine en France et en Espagne à Alain Afflelou et Apax Partners.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis