- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Carrefour lance « Les Cosmétiques Design Paris »
© Carrefour lance « Les Cosmétiques Design Paris »
Carrefour lance « Les Cosmétiques Design Paris »
Le géant français de la grande distribution renforce son rayon hygiène/beauté en lançant une nouvelle ligne de produits cosmétiques et de soins dans ses magasins. La gamme « Les Cosmétiques Design Paris » compte au total 650 produits, qui viennent s’ajouter à l’offre hygiène/beauté que propose déjà Carrefour, répartis en 6 familles : Essentials, pour toute la famille ; Nectar Of Nature, une ligne de soins aux senteurs florales ; Science, qui rassemble la ligne de soins Hydra Science pour le visage, les soins anti-âge d’Age Science et les soins capillaires de Kera Science. La ligne Ultimate regroupe des soins pour spa à domicile, des produits auto-bronzants et des sérums anti-âge. Enfin deux lignes de maquillage : Pro’s pour le jour et Pro’s Couture pour la nuit. Carrefour mise à la fois sur des prix bas (entre 1 et 12 euros), sur la qualité des produits fabriqués en Europe et sur un comité d’experts. Le maquillage sera en rayon en mars, le reste de la gamme sera lancé à l’occasion de la Fête des Mères, le 23 mai prochain.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
