- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- CANCER DU COL DE L’UTÉRUS
CANCER DU COL DE L’UTÉRUS
Réservé aux abonnés
Publié le 10 novembre 2007
Partager
Mettre en favori
Depuis le 24 octobre et durant cinq semaines, une sensibilisation à la prévention du cancer du col de l’utérus est menée dans les salles de cinéma. La campagne est soutenue par Sanofi Pasteur-MSD et quatre sociétés savantes.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
