- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- Biocoop fait sa pub
© Biocoop fait sa pub
Biocoop fait sa pub
Publié le 23 septembre 2011
Partager
Mettre en favori
Le réseau de magasins bio fait ses premiers pas en communication avec un dispositif national baptisé : « notre bio n’a rien à cacher ». Dans un contexte où le bio est banalisé par des grandes surfaces qui ne garantissent pas toujours la transparence de plus en plus attendue par les consommateurs, Biocoop affirme son engagement. La campagne est déclinée du 26 septembre au 28 octobre, en affichage, en presse, en radio et sur la toile. On y retrouve des fruits et des légumes (ail, citrouille et poire) dans leur plus simple appareil.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
