- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- Grande distribution ›
- 100 % français
100 % français
Ouvert depuis le début de l’année dans le 1er arrondissement parisien, entre le Louvre et l’Opéra, Taj Paris est un nouveau concept store dédié à l’artisanat français et destiné à une clientèle aussi bien touristique que locale. Béatrice Le Chevalier, la créatrice, en plein dans la tendance actuelle, a choisi de proposer des produits fabriqués exclusivement en France. Côté épicerie fine, les célèbres calissons d’Aix de chez Léonard Parli, des framboises à l’armagnac du domaine de Ravignan… Chaque marque à son histoire, son anecdote. Les petites affichettes présentent d’ailleurs le créateur-artisan-artiste et le « géolocalisent par satellite » sur la carte de France. De plus, chaque mois, de nouveaux produits sont mis en avant dans l’espace boutique éphémère.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis