- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Web to store en progression
Web to store en progression
Réservé aux abonnés
Publié le 15 janvier 2015
Partager
Mettre en favori
91 % des consommateurs s’informent d’abord en ligne avant d’acheter (principalement sur les moteurs de recherche), indique une étude Mappy/BVA. En ligne, les consommateurs souhaitent s’informer sur les prix (94 %), obtenir les coordonnées du commerce (91 %), commander ou réserver un produit (90 %) ou encore accéder à des informations sur les biens ou services proposés (89 %).
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
