- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- VPC : DocMorris cartonne
VPC : DocMorris cartonne
Réservé aux abonnés
Publié le 17 juillet 2004
Partager
Mettre en favori
Le vépéciste pharmaceutique DocMorris a connu une croissance de 24 % en un semestre par rapport à l’ensemble de 2003, à 62 MEuro(s). L’objectif 2004 est de 140 MEuro(s), 230 MEuro(s) en 2005 et 500 MEuro(s) en 2007. Le nombre de ses clients a doublé (à 500 000) suite à l’autorisation du portage et à ses accords avec des caisses en Allemagne cette année. Selon son P-DG, DocMorris est talonné par dix concurrents sérieux, dont Karstadt.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
