- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Vente en ligne : le profil du cyberacheteur
Vente en ligne : le profil du cyberacheteur
Publié le 7 avril 2015 | modifié le 5 juillet 2025
Partager
Mettre en favori
A l’occasion de la journée mondiale de la santé le 7 avril 2015, 1001Pharmacies a rendu publique une étude réalisée en partenariat avec Harris Interactive sur le profil des acheteurs de produits de parapharmacie en ligne.

L’enquête a été réalisée de janvier à mars 2015. Elle est basée sur l’analyse de 100 000 ventes et le comportement de 800 000 visiteurs uniques sur le site 1001Pharmacies, ainsi que sur un échantillon représentatif de 200 personnes.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
