- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- VENTE EN LIGNE
VENTE EN LIGNE
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Amazon poursuit son incursion dans le secteur de la santé, en s’alliant à la société américaine Arcadia Group pour vendre sur sa plateforme une nouvelle marque de dispositifs médicaux. Baptisée “Choice”, elle se concentre, pour l’instant, sur des brassards connectés pour tensiomètre et glucomètres. Amazon distribue déjà près de 40 marques dans la santé/cosmétique, via des marques qui lui appartiennent, ou avec des accords d’exclusivité noués avec d’autres entreprises.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…