- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Une enseigne spécialisée
Une enseigne spécialisée
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Le marché des objets connectés est tellement prometteur qu’il va donner naissance à des points de vente spécialisés. Lick (« lécher » en anglais) sera le premier d’entre eux. Dix-sept boutiques vont ouvrir d’ici à l’été prochain sous cette marque-enseigne d’un nouveau genre. A la manœuvre, le groupe Innov8, qui a repris dix-sept des magasins Phone House. Les boutiques Lick seront des lieux de vente mais aussi d’« expérience numérique ». Le concept capitalisera sur la forte valeur ajoutée des produits high-tech pour offrir une « expérience d’achat unique ». A venir : une gamme d’accessoires en propre marque et la vente sur le Net à partir de mai prochain.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…