- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Un site collaboratif
Un site collaboratif
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
La chaîne de parfumerie vient de lancer son Beauty Board. Il s’agit d’une plateforme digitale permettant à chacun de partager ses looks et ses conseils beauté au sein de la « communauté ». Une sorte de réseau social thématique autour de la beauté. Disponible depuis le 8 juin via Sephora.fr, ce site communautaire permet de naviguer par thématiques : « looks maquillage », « ongles », « yeux », « coiffures ». Il est également possible de renseigner la couleur de ses yeux et de ses cheveux afin de bénéficier d’informations en adéquation. Ce réseau de partage, sur lequel on peut « liker » et commenter, permet aussi de « taguer » les produits utilisés. Un clic suffit alors pour acheter le produit sur sephora.fr
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…