- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Un concept-store
Un concept-store
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
Laval Technopole (Mayenne) inaugurera en centre-ville une boutique d’un nouveau genre, permettant aux nouvelles entreprises de toute la France de présenter leurs produits B2C (Business to Consumer) et, avec un peu de chance, de trouver un distributeur. La boutique vendra, sur trois mois maximum, les produits, en se rémunérant à la commission. Parmi eux : Outside, un serveur multimédia pour regarder du contenu audiovisuel sans fil, Couettabra, une couette pourvue de manches, et Drakerz Confrontation, un jeu de cartes en réalité augmentée. Un coin « leaving lab » s’adresse directement consommateurs via des bornes interactives, ou encore des démonstrations et des tests de prototypes non encore commercialisés.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
Sur le même sujet…