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Publié le 30 septembre 2014
Par Peggy Cardin-Changizi
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Après le lancement il y a quelques mois de son site Internet, le réseau low cost commercialise jusqu’à 8 000 produits de parapharmacie. Et a choisi le click and collect (commande en ligne et réception en pharmacie) pour système d’achat. Objectif : « répondre aux besoins de ses clients tout en préservant la relation entre client et pharmacien ». Autre initiative plus innovante : le testing produit qui permet à un nombre limité de personnes inscrites sur pharmacielafayette.com de recevoir à domicile un lot de 3 produits de grande marque (en taille réelle ou en échantillons). Quelques jours après la livraison du colis, l’internaute testeur est invité à répondre à un questionnaire pour faire part de son avis sur les produits testés. La livraison est prise en charge par le réseau Lafayette, l’internaute n’ayant qu’à soumettre sa candidature. Un nouveau testing est proposé toutes les deux à quatre semaines. Le but : créer une communauté actrice de clients Lafayette et apporter des informations aux marques…

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