- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- PROTICAL
PROTICAL
Réservé aux abonnés
Publié le 25 février 2006
Partager
Mettre en favori
Un million d’euros. C’est le coût total de la campagne de communication 2006 pour Protical. Le plan presse prévoit deux grandes vagues d’insertions publicitaires dans les principaux titres de la presse féminine : de mars à juin pour la première et en septembre et octobre pour la seconde. Protical est également annonceur sur Internet. En mars, des conseillères Protical répondront aux questions des consommatrices et les conseilleront dans leur régime au numéro Azur 0 810 000 181.
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
