- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Prescription Lab : une première à Paris
Prescription Lab : une première à Paris
Du 30 novembre au 2 décembre prochains, à l’aube des fêtes de Noël, Prescription Lab ouvrira les portes de son premier pop-up store, au 66 rue Charlot (Paris 3e arr.). Ultra tendance auprès des fashionistas, cette marque de cosmétique 100 % digitale propose des formules privilégiant les ingrédients naturels. Chaque mois, son offre s’étoffe au fil des coffrets beauté vendus sur abonnement et nourrit l’e-shop Prescription Lab aux côtés de marques naturelles comme Paï, Ren Skincare ou les Huillettes. Dans ce pop-up parisien, la start-up, qui fêtera en décembre son deuxième anniversaire, va multiplier les animations : atelier maquillage flash ou coiffure chrono, ou apprentissage de la broderie en personnalisant votre trousse à maquillage. Certaines activités seront sur réservation et payantes. Par exemple, le cocktail afterwork du vendredi soir, le cours de yoga de bon matin le samedi et le dimanche, ou encore l’atelier créations végétales. L’ensemble des bénéfices seront reversés à l’association Imagine for Margo, qui lutte contre le cancer chez l’enfant.
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis