- Accueil ›
- Business ›
- Retail ›
- E-commerce ›
- Prendre les Baby-boomers pour “des quiches” du web est has been !
Prendre les Baby-boomers pour “des quiches” du web est has been !
Réservé aux abonnés
Partager
Mettre en favori
80 % de cette population, née entre en 1946 et 1964, utilisent un réseau social et plus de 70 % ont même un compte Facebook, selon l’étude « Les seniors et internet », menée par la société de conseil en marketing digital baby boomer. La Toile est bel et bien un lieu pour leur adresser des messages, puisque 76 % d’entre eux déclarent également y chercher de l’information avant d’acheter un produit. bon à savoir pour ajuster sa communication !
Publicité
Publicité
Publicité
- Pharma espagnole : 9 milliards d’investissements et une réforme en vue
- Réforme de la facture électronique, mode d’emploi
- Mon espace santé : un guide pour maîtriser l’accès et la consultation
- Fraude à la e-CPS : l’alerte discrète mais ferme de l’Agence du numérique en santé
- Pharmacie de Trémuson : une officine bretonne pionnière en RSE et qualité
- Comptoir officinal : optimiser l’espace sans sacrifier la relation patient
- Reishi, shiitaké, maitaké : la poussée des champignons médicinaux
- Budget de la sécu 2026 : quelles mesures concernent les pharmaciens ?
- Cancers féminins : des voies de traitements prometteuses
- Vitamine A Blache 15 000 UI/g : un remplaçant pour Vitamine A Dulcis
